Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Aussi
15 janvier 2010

Aidez ma copine et sa petite famille

http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/2578013,179/Une-maison-detruite-par-le-feu-a-Apremont.html

Jeudi soir, un incendie a entièrement ravagé sa maison, elle n'a plus rien, heureusement ses enfants et son mari vont bien, ils n'étaient pas chez eux.

Si vous avez envie de faire un geste pour cette famille , vous avez toutes les infos nécessaires ...


Par solidarité faîtes passer cette info , plus nombreuses nous serons à la lire , plus les dons seront importants ....

Bonne journée à toutes !

merci de bien vouloir adresser vos dons à mon adresse :

Mme M GUICHON

Rue du cretet vieux

01100 APREMONT

Publicité
Commentaires
N
Goed initiatief! Sterkte voor hun !!!
Moi Aussi
Publicité
Newsletter
Publicité