Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Aussi
18 septembre 2009

moi aussi ....un jeu

J'avais envie de lancer un petit jeu en esperant de faire des rencontres sympas.

Et en plus vous pouvez gagner un superbe sac.43797029_p

Pour cela il vous suffit de me laisser un petit commentaire et de relayer l'info sur votre blog. Le tirage au sort se fera le vendredi 09 octobre par une main innocente, soit celle de ma petite fille!

Bon courage à toutes et encore mille mercis pour toutes vos visites!!!! (Celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi jouer, il vous suffit de me le préciser)

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je participe - longuez vie à ton blog et bonne chance pour la vente à domicile !!
C
moi aussi - je participe <br /> mon blog - le blog de cathoune - je vais mettre un<br /> message affichant que tu fais un concours..<br /> sur ton blog - mais tu as vu déjà le nombre de commentaires que tu as ! un vrai succès <br /> continue et bonne chance - <br /> j'espère qu'on deviendra amie car moi aussi je suis une toute jeune mamie... à mon avis, on a plein de points communs - peut être à bientôt <br /> et bonne chance à toutes pour le tirage bisous<br /> CATHOUNE
T
Je souhaite une longue vie à ton blog.<br /> <br /> Et bravo pour le petit jeu, c'est très sympa.<br /> <br /> Je vais mettre l'info sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt
M
Coucou, et bien voila grâce un commentaire sur mon blog je fais connaissance du tien je vais relayer l'info du concours sur mon blog. Donc je participe.Bonne chance à ton blog. je m'inscris à la newsletter pour pouvoir suivre tes activitées régulièrement. Bises
H
bonsoir !!! et bien bienvenue parmi nous !!! et au plaisir de revenir te rendre une petite visite, passe une bonne semaine , biz
Moi Aussi
Publicité
Newsletter
Publicité