Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Aussi
23 septembre 2009

grand merci !!!

coucou, je vous remercie toutes pour tout les conseils et commentaires !!

J'ai pris ma décision et je me lance dans les ventes et dans l'aventure. J'ai eu une conseillière chez moi et elle m'a tout expliqué, pas de investissement, pas de stress et des ventes à mon ritme !! Je suis ravié et j'ai déjà planifier des rdv.

Je vous tiens au courant de mes ventes et....... si vous habitez dans l'ain, n'hesitez pas a me contacter pour rdv (voilà mon ame commerciale hihihi!!). Gros bisous et merci encore !!

PS vous pouvez encore jouer a mon jeu jusqu'a 8 octobre minuit !!

Publicité
Commentaires
I
bonne chance à toi pour ce choix de travail !<br /> tu as décidé de donner un tournant à ta vie ! bravo, beaucoup n'en on pas le courage !<br /> et longue vie à ton blog à toi, et ta copine !<br /> bon week end<br /> isa<br /> (hélas, j'habite un peu loin de chez toi...pour la vente à domicile...)
M
Bonne chance à toi. Je te sens pleine d'enthousiasme et dynamisme. Cela ne peut que marcher. Bises
M
Bonne chance!!! et ca devrait fonctionné<br /> Bonne soirée.
C
Alors bonne chance!!!!<br /> Je te souhaite une belle réussite!!!<br /> Bisous doux
A
C'est super contente pour toi et bonne chance!
Moi Aussi
Publicité
Newsletter
Publicité