Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Aussi
20 septembre 2009

dilemme !!! au secours !

bonjour,

aidez moi, j'ai un dilemme et j'aimerais que vous me donnez des conseils !

Est ce que je me lance pour vendre les sousvêtements Charlott ??? J'ai du temps et je suis assez commerciale et le concept me plaît, mais est ce que ça va marcher ? Qui a dejà fait ce genre de choses ?

J'aimerais bien gagné un peu plus pour faire plaisir a mes enfants donc des party's le soir ou l'après midi pourront m'aider. Je précise je ne travaille pas.

J'ai reunion avec eux demain, je vous tiendrai au courant...affaire a suivre donc !!

banniere_vendeuse

Publicité
Commentaires
C
je connais "charlotte" je sius cliente et j'apprécie la qualité et le suivi en cas de problème et leur modèle sympa
C
Un p'tit coucou en passant, pour te souhaiter la bienvenue sur mon blog.<br /> Je m'inscrit vite à ta news, afin de ne pas passer à côté de quelque chose.<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
M
pourquoi pas !!!! si tu aimes le contact et que tu es commerciale , ça ne peut être que bénéfique !!!bonne chance si tu te lances dans cette aventure !
N
Gewoon doen joh !!<br /> tu peux le faire, tu peux le faire, tu peux le faire !<br /> En plus, pourquoi pas enn combinaison avec les produits SC?<br /> <br /> biz
E
Merci de ta visite sur mon blog et bienvenue dans la blogosphère internationale.<br /> Lance toi car si tu tiens à ton idée, tu regretterais de ne pas avoir essayé. Personne ne sait ce que l'avenir réserve et apporte.<br /> Bonne chance et bonne journée.<br /> Corinne
Moi Aussi
Publicité
Newsletter
Publicité